Passer au contenu

Wyprzedaż magazynowa

Panier

Votre panier est vide

Échanges et Retours

Échanges et Retours

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous avez toujours le droit de la retourner.

Retours

Si vous n’êtes pas satisfait des articles commandés, vous pouvez les retourner dans un délai de 14 jours à compter de la réception du colis. Veuillez joindre le formulaire de retour dûment rempli ainsi que la facture à l’envoi. Si le formulaire n’est pas entièrement rempli, nous ne pourrons pas traiter votre demande de retour.

Pour être éligible à un remboursement ou à un échange, le produit retourné doit être dans son état d’origine, avec ses étiquettes et ses tags. Le produit ne doit présenter aucune trace d’utilisation. Nous nous réservons le droit de refuser les retours s’il existe des soupçons que le produit a été utilisé ou endommagé par le client. Vous pouvez obtenir le formulaire de retour en contactant notre service client.

Remboursements

Après réception du produit, il sera échangé dans les plus brefs délais ou le montant de l’achat sera remboursé sur votre compte bancaire dans un délai de 7 jours.

Retards ou absence de remboursement

Si vous n’avez pas reçu votre remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez l’émetteur de votre carte de crédit, car le traitement peut parfois prendre un certain temps.
Contactez également votre banque — les remboursements peuvent parfois nécessiter un délai de traitement supplémentaire.
Si, après avoir suivi ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez contacter notre service client.

Conditions

  • Vous êtes responsable du paiement des frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais de port ne sont pas remboursés.

  • Les produits tels que la lingerie, les bodys, les maillots de bain, les bas ainsi que les produits de soins ne peuvent pas être retournés pour des raisons d’hygiène. Les retours de ces articles ne seront pas acceptés.

  • Veuillez inclure un numéro de suivi (à vos frais) lors du renvoi du colis.

  • Le jour de l’expédition, envoyez-nous une photo confirmant le numéro de suivi.

  • Le formulaire de retour doit être imprimé et joint au colis.

  • Le produit doit être renvoyé dans un état non utilisé.

  • Le produit doit être renvoyé dans son emballage d’origine.

  • Le produit sera contrôlé pour vérifier qu’il n’a pas été endommagé par le client — les articles endommagés par le client ne seront pas pris en compte.